Les 25 et 26 juin prochains, la marque Azuréennes installe ses portants aux Docks Village à Marseille pour son vide-dressing géant.

Pour cette seconde édition, Azuréennes, marque de vide-dressing, voit les choses en grand. Après Aix-en-Provence, c’est à Marseille qu’elle organise son vide-dressing géant. Le rendez-vous est donné les 25 et 26 juin prochains, aux Docks Village, sur 250 m2.

Pour l’occasion, 120 particuliers ont fait le tri dans leurs armoires pour en faire profiter les visiteurs des plus grandes marques à petits prix : Maje, Ba&sh, Sandro, Diesel, Claudie Pierlot, Zara, Isabel Marant, Comptoir des Cotonniers, Kenzo, American Vintage, Zadig & Voltaire, The Kooples, et bien d’autres… Des créateurs locaux proposeront également des articles de choix.

Pour une mode plus responsable

Ce vide-dressing géant se veut anti-gaspi. La fondatrice de Azuréennes, Mélanie Pouget, souhaite à travers cette seconde édition, généraliser une prise de conscience environnementale et écologique. L’industrie du textile est l’une des plus polluantes. Le secteur représente 2% des émissions mondiales de gaz à effet de serre.

En plus des vêtements, les aficionados de shopping pourront profiter de nombreuses autres activités. Au programme, des ateliers tatouages et manucures, de la musique proposée par le groupe de Jazz Le Coline trio et un corner restauration.

Entrée gratuite via la billetterie en ligne, pour réserver un stand vendeur rendez-vous ici.

Bouton retour en haut de la page

Restez informé !

Inscrivez-vous et recevez nos newsletters !

Vous pourrez vous désinscrire à tout moment !