Les Jardins Suspendus donnent rendez-vous aux gourmands le dimanche 15 mai au coeur du Cloître pour un brunch en pleine nature.

Nous vous annoncions il y a quelques semaine une nouvelle saison estivale animée pour l’équipe des Jardins Suspendus, spécialiste des soirées marseillaises. Un nouvel événement se prépare dans un des lieux les plus bucoliques de Marseille : les Jardins du Cloître, dans le 13e arrondissement.

Accompagné d’une « bonne dose de musique, de cocktails et de citronnades bien fraiches », les Jardins Suspendus promettent pour le 15 mai prochain un « brunch idéal » concocté avec Gâté traiteur pour celles et ceux qui voudront venir profiter du soleil.

Jardins Suspendus, Un brunch bucolique au Cloître avec Les Jardins Suspendus, Made in Marseille
© Jardins Suspendus

Pétanque, marché de créateurs et yoga au programme

Au programme de « cette après-midi de rêve » : un coin pétanque avec un bar Ricard et un marché de créateurs. Les férus de mode et d’art pourront y retrouver des bijoux, des céramiques, des vêtements ou encore des peintures d’artistes qui auront fait le déplacement : Mermere, Brigade, Emiceram, Mercato, EA résine et Bertille Bodin.

Des cours de yoga seront aussi proposés pour les yogis avérés. C’est Sophie Roux qui proposera ce jour-là un moment de détente, à 11h avant le brunch et à 16h, pour « s’offrir une respiration, un voyage sensoriel ».

Pour cette première édition des « brunchs bucoliques », ce sont MIMID et Oyster Catcher qui ont été invités pour un « set solaire comme on les aime ». Les plus fêtards pourront profiter des festivités jusqu’à 23h.

Informations pratiques

  • Adresse : 20 boulevard Madeleine Rémusat 13013
  • Un parking sécurisé sera à disposition.
  • L’entrée de l’évènement se fera uniquement sur préventes. Attention, la capacité d’accueil est limitée.
  • Horaires des cours de Yoga : 11h00-12h15 puis 16h00- 17h15 (tarif : 15€) | Inscriptions
  • D’autres événements (et d’autres lieux) seront bientôt annoncés sur le compte Instagram des Jardins Suspendus.
Bouton retour en haut de la page

Restez informé !

Inscrivez-vous et recevez nos newsletters !

Vous pourrez vous désinscrire à tout moment !