L’équipe des Jardins Suspendus, spécialiste des soirées marseillaises, est bien décidée à faire vibrer la cité phocéenne pour cette nouvelle saison estivale 2022. Une série d’événements est annoncée au Baou chaque premier vendredi du mois, d’avril à septembre.

Pour cette année 2022, les Jardins suspendus ont imaginé une grande épopée festive : « comme nos ancêtres Protis et Gyptis », ils souhaitent « réécrire l’Odyssée » et faire voyager les Marseillais à travers Massalia, du Château d’If aux jardins cachés de Borély, en passant par d’autres lieux insolites.

Mais c’est sur les hauteurs du Baou, au nord de la ville, que sera organisée la première halte le vendredi 1er avril. Un événement qui en annonce beaucoup d’autres puisque ce spot situé face à la mer, et désormais bien connu des Provençaux, s’animera tous les premiers vendredis du mois jusqu’en septembre.

Le concept sera fidèle à ce qui a fait le succès des Jardins Suspendus : « des cocktails frais que l’on sirote, des mets que l’on déguste, tout en se prélassant sur une musique pointue ». Les « amateurs de bon son, amoureux des espaces atypiques, danseurs et gourmets » sont donc attendus à la tombée de la nuit pour chiller au milieu des conteneurs sur une « programmation musicale éclectique ».

Un line-up pour retrouver les bonnes vibes de l’été

Le line-up de cette première soirée a été dévoilée. Adryiano, un jeune DJ et producteur allemand, « bourré de talent », sera aux platines. Pour les Jardins Suspendus, il s’agit d’un artiste qui « correspond parfaitement à [leur] idée de la fête », car « il ne s’impose pas de barrière quand il s’agit de produire de la musique ou de la jouer. Disco, funk, house, techno… tout y passe. Il flirte même avec la trance par moment, mais toujours avec classe ! ».

Il sera aux côtés de Paul Cut et de son clavier « pour une soirée House comme on les aime ». Ce DJ a mixé aux côtés des plus grands comme Kerri Chandler, Jeremy Underground, Chez Damier et beaucoup d’autres. Avec sa fusion jazz-house, et « au rythme de ses talentueux doigts sur son synthé », il rappellera aux fêtards présents les bonnes vibes de l’été.

Pour cette nouvelle saison 2022, les Jardins suspendus ont concocté une programmation choisie avec soin : on retrouvera notamment en tête d’affiche du Baou Jamie 3:26, Octave One, Léon Vynehall.

Pour rejoindre l’épopée des Jardins

Événement : https://fb.me/e/4JvJFnby9
Billetterie : bit.ly/35Y0pyU
Instagram : https://www.instagram.com/les_jardins_suspendus/

, Les Jardins Suspendus lancent une nouvelle saison de festivités avec une première halte au Baou, Made in Marseille
Bouton retour en haut de la page

Restez informé !

Inscrivez-vous et recevez nos newsletters !

Vous pourrez vous désinscrire à tout moment !