La French Tech Aix-Marseille Région Sud vient d’élire sa nouvelle présidente, Julie Davico-Pahin, qui succède à Pascal Lorne. Elle est élue pour 3 ans.

Lors de la dernière Assemblée Générale de la French Tech Aix-Marseille Région Sud, les adhérents de l’association ont élu leurs 18 nouveaux représentants.

Julie Davico-Pahin, co-fondatrice d’Ombrea, l’entreprise aixoise qui développe un système d’ombrières intelligentes pour les exploitations agricoles, a été élue à la présidence. Elle sera entourée dans sa nouvelle mission d’une durée de 3 ans, non renouvelable, par un bureau composé de Marie-Laure Guidi, Elodie Cesaro, Diana Bajora et Sébastien Demech.

Pour ce nouveau mandat, le collectif d’entrepreneurs s’appuie sur une feuille de route structurée autour de cinq axes : décupler le rayonnement des start-up et du territoire, favoriser le recrutement de talents, accompagner les entrepreneurs dans leur quotidien, faciliter l’accès au financement des start-up et fédérer un écosystème engagé autour de l’impact.

, Julie Davico-Pahin élue présidente de la French Tech Aix-Marseille Région Sud, Made in Marseille

Bouton retour en haut de la page

Restez informé !

Inscrivez-vous et recevez nos newsletters !

Vous pourrez vous désinscrire à tout moment !