L’année 2022 démarre fort aux Docks Village avec une vente de marques de luxe à prix cassés. Tous les bénéfices seront reversés à l’association AIDES, pour la recherche contre le sida.

Solidarité et fashion sont réunis à partir de ce jeudi après-midi et jusqu’à dimanche. Trois jours et demi pour se rendre aux Docks Village où un espace de plus de 500 m² est consacré à la vente de pièces de luxe. Différée d’un mois cette année, la Grande Braderie de la mode réunit des marques phares, parmi lesquelles Sessun, Cyrillus, Claudie Pierlot, Maje, Médecine Douce, Gucci, Tibi, Bleu de chauffe… avec la présence de créateurs de mode et d’accessoires.

Les soldes iront de 50 à 70 % lors de cette 41e édition. Parrainée par Jocelyn Meire, directeur de l’association Fask, les bénéfices permettront de financer des projets essentiels de l’association AIDES, numéro 1 de la lutte contre le sida et les hépatites en Europe, et de multiplier les actions essentielles de prévention et de dépistage en région Provence-Alpes-Côte d’Azur.

Le jeudi 13 janvier de 14h à 19h, du vendredi 14 au dimanche 16 janvier de 11h à 19h.

, Grande Braderie de la mode aux Docks Village en faveur de la lutte contre le sida, Made in Marseille
© Docks Village
Bouton retour en haut de la page

Restez informé !

Inscrivez-vous et recevez nos newsletters !

Vous pourrez vous désinscrire à tout moment !