Préparez votre meilleur triple axel. Une patinoire est en cours d’installation sur le bas de la Canebière. Elle se situe entre le Palais de la Bourse et la place du Général de Gaulle. Inauguration prévue le 19 décembre.

À vos patins à glace ! La mairie a annoncé l’installation en cours d’une patinoire synthétique de 200 m² sur le bas de la Canebière. Les patineurs pourront en profiter dès le dimanche 19 décembre lors de l’inauguration.

Cette patinoire éphémère restera en place jusqu’au 2 janvier 2022. Elle est accessible tous les jours, de 10h à 19h, sans réservation. Le bonus ? La location de patins est gratuite.

Au programme de l’inauguration : patinage, diverses animations, distribution de sucreries et places de cinéma de 15h à 18h. La mairie a également prévu d’autres animations à la patinoire pendant les vacances, notamment de la sculpture sur ballons le 22, une distribution de bonnets de Noël le 23 et DJ set avec “tempête de neige” le 25.

Crise sanitaire oblige, le site sera contrôlé pour respecter la jauge et la fréquentation du lieu. De plus, le port du masque et le pass sanitaire sont obligatoires pour accéder à la patinoire.

Les festivités de Noël battent leur plein dans le centre-ville. Marché aux santons, marché de Noël, don de cadeaux pour les plus démunis sur la Canebière. Toutes les informations sont disponibles sur le site de la Ville.

Bouton retour en haut de la page

Restez informé !

Inscrivez-vous et recevez nos newsletters !

Vous pourrez vous désinscrire à tout moment !