Des produits frais et locaux chez Burger’s Banquet

Un bon pain venu directement du boulanger, des légumes frais et de saison de chez le maraîcher, du bœuf élevé en France… Si vous aimez manger local, le Burger’s Banquet saura vous séduire par ses produits et son cadre.

L’établissement fait de la « burgernomie », un terme qu’il a inventé pour définir son ambition d’importer un peu de gastronomie dans l’univers controversé du hamburger. Gourmandes et décomplexées, les recettes locavores de chez Burger’s Banquet n’en privilégient pas moins les produits de proximité.

Ainsi, la viande de bœuf est labellisée Charolles AOP, les fruits et légumes proviennent d’exploitations locales, les fromages de coopératives régionales, les pains sortent du four du boulanger du quartier. Et les sauces sont bien sûr faites maison, tout comme les desserts dont le fameux cheesecake « Infiniment vanille ».

Le cadre, à la fois atypique et chaleureux, participe aussi à la convivialité du lieu. L’esthétique néo-industrielle mêle des pièces vintage comme le comptoir en zinc, le bar en bois de palettes recyclés ou les coussins en toile militaire récupérée à des éléments contemporains comme les suspensions ampoules diamants. Tout est donc réuni pour passer un agréable moment !


Le Burger’s Banquet
9 rue Molière, 13001 Marseille
Ouvert du lundi au vendredi de 12h à 14h30 et le samedi de 12h à 15h
Vente à emporter pour certains burgers, la commande se fait sur place ou par téléphone

Commentaires Facebook

PAS DE COMMENTAIRES

LAISSER UNE RÉPONSE