[Green your city] Une nouvelle opération pour faire briller Marseille au parc Borély !

A Marseille, face à une situation sur le manque de propreté parfois inquiétante, des collectifs de citoyens fleurissent un peu partout pour nettoyer les espaces publics et nous les soutenons avec honneur. Ce dimanche 31 janvier 2016, le collectif Humans of Marseille, partenaire historique du magazine en ligne Made in Marseille, lance une opération de ramassage de déchets dans le parc Borély nommée Green Your City. On compte sur vous !

Après une opération très réussie dimanche dernier au pied de la Bonne Mère avec le collectif 1 déchet par jour, on remet le couvert ce dimanche !

Action éco-citoyenne sur le thème des parcs : #1 PARC BORELY

Marseille c’est le bleu, la mer, un faire-valoir hautement précieux. Mais, n’oublions pas cette couleur verte, cette essence inestimable, ces petits poumons colorés de la ville à l’abri -souvent- des bruits environnants inopportuns.

Prenons un peu de temps dimanche pour (re)découvrir les parcs de Marseille. Prenons un peu de temps pour agir à notre échelle sur nos parcs, notre ville et notre environnement !

Dimanche 31 janvier, Humans of Marseille organise une action éco-citoyenne visant à rendre plus propres ces lieux de détente en ramassant et recyclant les détritus.

parc-borely-jardin-japonais
Lieu/heure :

RDV au parc Borély à 14h, les organisateurs distribueront gants de protection et sacs poubelles. Par soucis de stock, prévoyez quand même votre matériel.

A 17h, un goûter de remerciement offert par les partenaires (Boudiou, Le Cours en Vert, Au Grain Près..) sera organisé à la fin de la collecte.

green-your-city-ramssage-dechet

Commentaires Facebook

PAS DE COMMENTAIRES

LAISSER UNE RÉPONSE