Le Delta Festival organise ce 5 février la Delta Party, une grande soirée gratuite à la Plateforme. La programmation 2026 du festival y sera dévoilée, en présence de la chanteuse Ebony et du Marseillais Paga.
Jeudi 5 février, le Delta Festival donnera le coup d’envoi de sa prochaine édition qui se déroulera sur les plages du Prado du 23 au 26 juillet. Pour cette grande soirée « Delta Party », le festival propose un concert gratuit à la Plateforme (ex Dock des Suds) où près de 5000 personnes sont attendues de 18h à minuit.
Un avant-goût du festival
La Delta Party promet avant tout un show exclusif. En tête d’affiche, la chanteuse Ebony, révélée par la Star Academy 2024 et son titre Unforgettable, montera sur scène. Cette performance marque une étape avant son concert à l’Olympia en novembre prochain. À ses côtés, le DJ marseillais Paga assurera un set énergique.
L’événement accueillera également d’autres artistes qui seront aussi présents sur la scène du festival en juillet prochain : Jack Ollins, Kristina Pi et Théo Voyer, ainsi que les collectifs Say Less, Boîte à Malice et OH. Des invités surprises viendront compléter cette soirée.
Pendant la soirée, l’équipe du Delta dévoilera officiellement toute la programmation du festival 2026. Elle présentera également son teaser officiel sur le thème du Carnaval de Rio.