IAM, groupe de rap iconique marseillais des années 90, ouvre une boutique éphémère du 21 juin au 2 juillet aux Terrasses du Port avant son concert au Vélodrome le 28 juin. Séance de dédicaces le jour de l’ouverture de 12h à 13h sur inscriptions.

Ouvrir une boutique éphémère avant un concert est dans l’air du temps à Marseille. Après le concept store de JUL au Prado Shopping fin mai, le groupe IAM inaugure à son tour un point de vente éphémère aux Terrasses du Port du 21 juin au 2 juillet prochain.

Cette boutique du groupe de rap iconique fera patienter ses fans avant son tout premier concert à l’Orange Vélodrome le 28 juin. Vêtements, objets de déco, vinyles… chacun pourra trouver un clin d’œil aux artistes qui ont mis Marseille sur la carte du rap français.

En collaboration avec la Fnac, cet espace inédit proposera une réédition de vinyles. Elle rassemblera ainsi 22 disques, dont les albums mythiques d’IAM comme L’École du micro d’argent et Revoir un printemps. Mais aussi les projets en solo d’Akhenaton ou encore la bande originale du film Comme Un Aimant (2000).

Les artistes tiendront une séance de dédicaces samedi 21 juin, jour de la fête de la musique, de 12h à 13h, uniquement sur inscription. Ensuite, le magasin sera ouvert tous les jours de 13h à 20h, sauf le dimanche 29 juin où l’ouverture sera étendue plus tôt le matin de 10h à 20h.

Boutique éphémère de IAM
Les Terrasses du Port
Du 21 juin au 2 juillet
De 13h à 20h

Bouton retour en haut de la page