Le tennisman suisse Stan Wawrinka participera à l’Open Aix Provence Crédit Agricole du 27 avril au 3 mai.

Ancien n°3 mondial et triple vainqueur en Grand Chelem, Stan Wawrinka jouera sur la terre battue de l’Open Aix Provence Crédit Agricole, qui se déroule du 27 avril au 3 mai au Country Club Aixois. Il était encore dans le top 100 du classement ATP il y a quelques semaines et pourrait bien jouer Roland-Garros fin mai.

À 41 ans, le joueur suisse qui a marqué le tennis mondial fait un dernier tour de piste pour faire profiter le public de son talent sur les courts. D’autant que ce tournoi, dans la catégorie la plus haute du circuit ATP Challenger (175), est en accès libre avec 1 800 places gratuites par jour.

« Le tennis de haut niveau doit rester accessible », argue le Crédit Agricole qui organise la 13e édition de ce tournoi sous la direction d’un autre grand nom du tennis : Arnaud Clément. Pour renforcer cette vocation populaire, de nombreux événements, ateliers et actions pédagogiques sont menées tout au long de la semaine auprès des jeunes, autour du sport, de la santé, de l’environnement et des valeurs citoyennes.

Bouton retour en haut de la page