Dès aujourd’hui, le bar sur la mer Noctilio de l’association Erre 1930, amarré au pied du fort Saint-Jean, reprend du service. Au menu : apéros au coucher de soleil, brunchs en week-end et virée shopping en mer.
C’est reparti pour un voyage en mer culinaire. Comme nous vous le présentions l’an dernier, le Bar sur la mer du voilier Noctilio 1930 propose des apéros à quai, avec une cuisine méditerranéenne élaborée à bord. Pour son grand opening ce mercredi, l’équipage a choisi de proposer une formule Spritz Hours de 18h à 20h avec assiette de charcuterie ou fromages italiens.
Demain et vendredi, jusqu’à 21h, place à la « planche de la terre », avec ses Vitello tonnato, burrata des Pouilles, pignons de pins grillés, réduction de balsamique, légumes d’été grillés, olives taggiasche et tomates. Sans oublier celle de la mer, composée de rillettes de sardines, gambas grillées au saté et mayonnaise maison, moules à la harissa.
Ce week-end, les gourmands auront rendez-vous dès 10h30 le matin pour se délecter d’un brunch composé d’une citronnade maison, shakshuka et œuf mollet, brochettes de keftas et tzatziki, banana bread, tartines et confitures. Autre option : le pan bagnat. Au programme de cette journée qui s’étendra jusqu’à l’heure du couvre-feu : une sélection de jeans vintage 501 et de chemises hawaïenne de @blue.blue.market sera à la vente.
Embarquez au pied du fort St Jean.
Entrée : 2 €.