La Crème est un nouveau rendez-vous culinaire marseillais. Placée sous le signe de la convivialité, la première édition est prévue le 7 mars au Jardin Montgrand (6e). Les visiteurs pourront déguster les plats de trois restaurateurs marseillais. L’événement devrait ensuite être reproduit chaque premier dimanche du mois.

Dimanche 7 mars, le jardin de l’Hôtel Maison Montgrand (6e) accueillera un mini food market à partir de 11h30. La Crème sera l’occasion de se retrouver et partager un repas entre amis ou en famille durant cette période difficile.

« L’organisation en plein air permettra de répondre aux exigences sanitaires. La playlist et l’envie de chiller dans le jardin redonneront du baume au cœur à tous », explique Iris, organisatrice de l’événement.

, Des restaurateurs marseillais s’associent pour le premier food market du jardin Montgrand, Made in Marseille
© La Crème

« La crème des restaurateurs marseillais » a répondu présent

Les visiteurs pourront retrouver « la crème des restaurateurs marseillais » derrière les fourneaux : le restaurant Cédrat (6e), l’Opéra Zoizo (1er) ainsi que les Trois Coups (6e). Ils proposeront deux tapas chacun, préparés à base de produits de saison et issus de circuits courts. Le tout à déguster sur place ou à emporter. Café Mana (Aix-en-Provence) et Loustic Marseille seront également présents.

Ce marché des foodies devrait ensuite être reproduit tous les premiers dimanches de chaque mois. L’occasion de créer un rendez-vous dominical régulier, ouvert à tous, et de soutenir les restaurateurs de la ville.

Bouton retour en haut de la page