De nouvelles destinations seront bientôt accessibles depuis l’aéroport Marseille-Provence via la compagnie Ryanair. Au total, ce sont pas moins de 16 villes qui seront accessibles aux vacanciers.
Nous vous en parlions en septembre dernier, la compagnie irlandaise Ryanair a établi une nouvelle base à l’aéroport Marseille-Provence. Au total, cette installation va permettre de créer 16 nouvelles liaisons pour la compagnie low-cost. Le déploiement se fera en deux temps : une première vague interviendra à partir du mois d’avril et une seconde à compter du mois d’octobre.
Les 16 nouvelles destinations au départ de l’aéroport Marseille Provence :
- Bologne – avril
- Milan – octobre
- Naples – avril
- Agadir – avril
- Essaouria -octobre
- Ouarzazate – avril
- Bordeaux – avril
- Toulouse – octobre
- Strasbourg – octobre
- Alicante – avril
- Manchester – avril
- Prague – avril
- Varsovie – avril
- Copenhague – octobre
- Sofia – octobre
- Tel Aviv – octobre
Ryanair étoffe son offre mais certaines destinations citées étaient déjà reliées par d’autres compagnies aériennes. C’est le cas de Milan, Naples, Bordeaux, Toulouse, Strasbourg, Manchester, Prague, Copenhague et Tel Aviv.
À lire aussi :
michel
enfin avec ce désenclavement , Marseile devient une ville moderne
michel
enfin avec ce désenclavement , Marseile devient une ville moderne
Je ne comprends pas pour quel raison il n’y a aucun vol au départ de MARSEILLE destination TENERIFE SUD je suis obligé de prendre l’avion pour un vol direct a NICE ou TOULOUSE c’est anormal vu l’importance de l’aéroport de MARSEILLE.