Un nouveau divertissement en réalité virtuelle débarque sur un espace de 700m2 aux Terrasses du Port à Marseille. Le public vivra une expérience immersive dans la Grande Pyramide de Gizeh au temps des pharaons.

Une plongée immersive 4 500 ans en arrière, à l’époque du pharaon Khéops, sur le plateau de Gizeh, pénétrer dans la Grande Pyramide, naviguer sur le Nil, assister aux rites funéraires. C’est la nouvelle expérience que propose le centre commercial des Terrasses du Port depuis ce vendredi 31 juillet en accueillant ECLIPSO, « nouvelle référence du divertissement immersif ».

youtube placeholder image

 

En effet, « L’Horizon de Khéops » est une expérience de 45 minutes permettant d’explorer la plus célèbre des pyramides d’Égypte grâce à des casques de réalité virtuelle dernière génération. Cette aventure « déjà plébiscitée par plus de deux millions de visiteurs à travers le monde sera proposée en exclusivité permanente aux Terrasses du Port », annonce le centre commercial.

L’originalité du format réside dans « l’itinérance libre : chaque participant, représenté par un avatar, peut se déplacer sans contrainte au sein d’un espace ouvert de plus de 700 m2 et partager l’expérience en groupe, en famille ou entre amis ». À l’avenir, l’espace immersif pourra proposer d’autres expériences en réalité virtuelle.

Infos pratiques

ECLIPSO C.C, Les Terrasses du Port, 9 quai du Lazaret 13002 Marseille
Durée : 45 minutes d’immersion (1 heure au total avec embarquement)
Accessible dès 8 ans
Tarifs : 24,50 € à 29,50 €

Bouton retour en haut de la page