Un spectacle de mapping illumine tous les soirs la façade de la Caisse d’Épargne CEPAC, place Estrangin-Pastré. À découvrir jusqu’au 20 décembre, de 18h à 21h30.

Des centaines de personnes étaient présentes ce vendredi 5 décembre au soir sur la place Estrangin-Pastré à Marseille. Chorale gospel, père Noël, mascottes et distribution de papillotes… Une ambiance de fêtes de fin d’année a envahi le parvis de la Caisse d’Épargne CEPAC, dont la façade a été illuminée d’un spectacle de mapping.

Le public pourra découvrir ce spectacle de sons et lumières tous les soirs, de 18h à 21h30, jusqu’au 20 décembre. « Nous avons à cœur de faire de notre siège et de la place Estrangin un lieu ouvert, vivant, un lieu de rencontres et d’échanges », explique Christine Fabresse, présidente du directoire de la Caisse d’Épargne CEPAC.

« Aujourd’hui, nous sommes heureux de contribuer à embellir le centre-ville et de partager un peu de magie avec tous ceux qui passeront sur la place ». Le bâtiment est le siège historique du groupe Caisse d’Épargne CEPAC à Marseille depuis 1904.

Bouton retour en haut de la page