Après la fermeture de deux Gifi à Marseille, La Foir’Fouille reprend les sites de Saint-Tronc et Jeanne d’arc pour renforcer son implantation urbaine avec une offre déco élargie et accessible.
Gifi avait annoncé la fermeture de 11 magasins en avril dernier en France, dont deux à Marseille, dans le 5e arrondissement, rue Saint-Tronc, et dans le 10e arrondissement, boulevard Jeanne d’Arc. Une autre enseigne de la déco discount prend la relève pour amorcer son « virage urbain » : la Foir’Fouille.
Avec des surfaces de 1 050 m² (Saint-Tronc) et 1 350 m² (Jeanne d’Arc), ces magasins concentrent près de 20 000 références en maison, déco, organisation, rangement, table et fête à petits prix, ainsi qu’un parcours simple et fluide.
« Le commerce change, les attentes aussi : les Marseillais veulent du choix, du style, des prix intelligents et une équipe présente pour les guider. C’est exactement ce que nous apportons ici : une enseigne sympa, un vrai sens commerçant et une promesse simple : bien acheter, au bon prix, sans compromis », affirme Michel Guenoun, gérant des nouveaux magasins de Saint-Tronc et Jeanne d’Arc.
48 boulevard Jeanne-d’Arc (5e)
249 rue Pierre Doize (10e)