À partir du 2 mai, une nouvelle adresse va ouvrir ses portes pour se régaler tout en profitant d’une vue imprenable sur le Vieux-Port. Bienvenue chez Magâté, le tout nouveau restaurant-bar niché au sein du Novotel Marseille Vieux Port.
Avec sa grande terrasse ensoleillée et son ambiance méditerranéenne, Magâté promet de devenir un spot incontournable pour les amateurs de moments partagés, de saveurs franches et de couchers de soleil mémorables.
Une nouvelle adresse solaire au cœur du 7e
Imaginé comme un lieu de vie chaleureux, Magâté célèbre les plaisirs simples : un apéro entre amis, un déjeuner en famille ou un dîner en amoureux face aux lumières de la ville. Porté par une équipe souriante, le restaurant incarne l’esprit marseillais dans toute sa générosité. Ici, on trinque, on savoure, on rit… et surtout, on se sent chez soi.

Une cuisine généreuse signée Sophian Jellouli
Aux commandes de la cuisine, le chef Sophian Jellouli signe une carte inspirée des traditions méditerranéennes et des produits locaux. Assiettes solaires, en-cas gourmands à partager à toute heure, cocktails maison aux notes provençales… chaque bouchée est pensée pour faire voyager les papilles.
Et comme la carte évolue au fil de la journée, il y a toujours une bonne raison de s’y attabler, du déjeuner à l’apéritif jusqu’au dîner.
Un panorama à couper le souffle pour une expérience unique
Avec son panorama exceptionnel, Magâté séduit autant par la beauté de son cadre que par la richesse de son offre culinaire. Ouvert été comme hiver, en intérieur ou sur sa terrasse ensoleillée, le lieu s’adapte à tous les moments. Magâté a tout pour plaire aux Marseillais en quête de lieux conviviaux et gourmands.
Ouvert tous les jours de 12h à 14h30 et de 19h à 22h30
Service continu juillet-août de 12h à 22h30