Le Capian remet le couvert cet hiver. Le bar à bulles le plus intimiste de Marseille s’installe pour trois mois sur la terrasse de l’hôtel Intercontinental.
C’est désormais un incontournable de l’hiver dans la cité phocéenne. Le bar à bulles situé sur la terrasse du prestigieux hôtel InterContinental est ouvert du 28 novembre 2024 au 28 février 2025. Avec une vue imprenable sur la Bonne Mère, tout en restant bien au chaud.
Chacune des trois bulles est privatisable pour une soirée en toute intimité. Et cette année, petite nouveauté : les Alpes du Sud se déplacent à Marseille. Avec un paysage alpin inédit décoré de sapins illuminés et une télécabine originale pour des photos souvenirs très instagramables.
Une raclette gourmande
En plus de la carte des cocktails créés en partenariat avec la vodka Beluga Noble, le Capian propose de déguster une raclette gourmande pour 2 à 4 personnes, du mardi au samedi, de 19h à 23h.
Pour un tarif de 79 euros par personne, l’offre comprend un cocktail signature de la carte Beluga en apéritif, une raclette composée de fromages et charcuteries des Alpes, un dessert Mont-blanc à partager pour 2 à 4 personnes et bien sûr l’accès à une bulle chauffée privative.
Plus d’informations pour réserver en ligne