Netflix tourne une nouvelle mini-série dans les rues de Marseille. « Young Millionaires » raconte avec humour l’histoire de quatre lycéens mineurs qui remportent 17 millions d’euros au loto.

Igor Gotesman signe une nouvelle mini-série sur Netflix. Après Family Business avec Jonathan Cohen, Gérard Darmon et Raphaël Quenard, ou Five et Fiasco avec Pierre Niney et François Civil, le réalisateur qui manie l’humour à merveille est toujours très attendu par son public.

Sa nouvelle série s’intitule “Young Millionaires”. Elle raconte l’histoire de quatre lycéens marseillais, interprétés par des acteurs encore inconnus du grand public, qui remportent 17 millions d’euros au loto. Étant mineurs, ils ne peuvent pas encaisser cet argent. Pour y parvenir, ils vont user de nombreuses ruses et de stratagèmes qui vont donner lieu à de multiples rebondissements.

La plupart des scènes sont tournées dans les rues de Marseille depuis cet été et jusqu’à mi octobre. Les lycées des Calanques et Marseilleveyre dans les quartiers Sud servent également de décor. Et d’autres scènes ont été tournées sur la Corniche. Actuellement, le tournage se déroule dans le quartier du Camas. La scène finale sera quant à elle tournée dans le Var, à la Seyne-sur-mer.

La sortie de cette mini-série de 8 épisodes de 35 minutes est espérée au printemps 2025 sur Netflix.

Netflix, La nouvelle série Netflix d’Igor Gotesman en tournage à Marseille, Made in Marseille
La série tourne actuellement dans le quartier du Camas à Marseille © MG
Le synopsis officiel de Young Millionnaires : « Vendredi 13 dans le 13, Samia, Léo, David et Jess, lycéens et amis depuis toujours, décident de forcer la chance avec une grille de loto : Jackpot ! Reste un détail majeur : aucun d’eux n’a 18 ans, impossible d’encaisser le ticket gagnant… sauf pour Victoire. Qui ? Victoire, la nouvelle de la classe, celle qui leur a soufflé le numéro complémentaire et qu’ils auraient bien effacée du tableau, en même temps que le bac, les parents, les galères… Parce qu’on n’est pas sérieux quand on a 17 millions ».
Bouton retour en haut de la page