Un studio photo sera installé les 5 et 6 avril dans la grande librairie internationale de Marseille, à Belsunce, pour les habitants et les commerçants. Ces portraits donneront lieu à une exposition in situ.
À l’occasion de l’ouverture de la grande librairie internationale le 1er avril prochain au 3 rue Scotto (1er), Anne-Sophie Crespin organise un shooting photo pour mettre en lumière les habitants et les commerçants de Belsunce.
C’est sous l’objectif de Yohan Brandt que les protagonistes défileront les 5 et 6 avril. Plutôt habitué aux photos d’entreprises et de régates, le photographe va se prêter à l’exercice du portrait.
Tous « les habitants, les commerçants, les associations, les écoles, les artisans, les étudiants, les artistes, les professions libérales… des personnes qui vivent et font vivre le quartier » sont les bienvenues, explique le flyer.
« Nous sommes Belsunce »
À l’issue de cette séance, le binôme sélectionnera plusieurs tirages. Ils seront ensuite affichés en vitrine pour nourrir l’exposition « Nous sommes Belsunce » du 16 mai au 30 juin prochain.
Le 16 mai, le vernissage concordera avec l’inauguration de ce tiers-lieu atypique ouvert sur le quartier.
Cliquez ici pour vous inscrire et réserver un créneau.
3, rue Vincent Scotto
13001 Marseille