C’est dans le cadre magique du château d’If que les Jardins Suspendus ont décidé de convier les noctambules pour un nouvel événement festif. Rendez-vous ce samedi 24 juin au large de Marseille.
Marseille regorge de sites exceptionnels pour faire la fête en été mais l’île du château d’If, en pleine mer, face à la Bonne Mère, ne peut laisser personne indifférent. C’est dans ce cadre époustouflant que les Jardins Suspendus ont décidé d’organiser leur prochaine soirée festive, ce samedi 24 juin.
L’événement, annoncé au départ pour le 23 juin, a finalement été reporté d’une journée pour des raisons météorologiques. Mais la fête devrait être encore plus belle puisque le soleil a promis d’être au beau fixe cette fin de semaine !
Vin bio, cocktails d’amour et tapas
Les noctambules embarqueront aux côtés des Jardins Suspendus pour un « voyage iodé » au large de la cité phocéenne. Cap sur l’île rendue célèbre par le célèbre roman d’Alexandre Dumas, Le Comte de Monte Cristo. Mais, cette fois-ci, personne ne sera enfermé dans la geôle du château. Ce nouveau chapitre sera « dédié à l’amour et à la fête », promettent les organisateurs.
C’est un moment d’évasion, loin du tumulte de la ville, dont pourront profiter Marseillais et visiteurs de passage. Après l’incontournable traversée en mer, les participants seront accueillis dans un lieu d’exception bercé par le son du label & collectif Dusty Nation.
Au programme des festivités, du vin bio et les traditionnels « cocktails d’amour des Jardins ». Les convives auront également de quoi se restaurer avec des panisses et une sélection de tapas. À déguster face à Marseille… ou au coucher de soleil.
Les Jardins Suspendus précisent que la capacité d’accueil étant limitée, l’entrée de l’évènement se fera uniquement sur préventes (28,99 euro). Les participants doivent se présenter au bateau 15 minutes avant l’heure du départ.