Avis aux fans de mangas, BD, comics, cosplay et jeux vidéos, le 6 et 7 novembre 2021, le HeroFestival revient pour une 7e édition placée sous le signe du phénix, au parc Chanot à Marseille (8e).

La 7e édition du HeroFestival aura bien lieu les 6 et 7 novembre prochains à Marseille. Sur plus de 20 000 m² au parc Chanot, les festivaliers retrouveront leurs héros préférés, issus des mangas, des comics, des BD, du cinéma, des séries ou encore des jeux vidéo. Pendant 2 jours, les visiteurs pourront également rencontrer les artistes et les passionnés qui les créent et les incarnent, comme Kelyan Blanc, la voix française de Daniel Radcliffe dans Harry Potter ou encore Jean-Paul Cesari, chanteur du générique de Nicky Larson.

L’année dernière le festival n’a pas eu lieu à cause du Covid-19. Alors cette année, c’est le Phénix, l’animal mythique qui renaît de ses cendres, qui guide le festival vers le chemin de la renaissance.

Mais toujours contraint en raison des restrictions sanitaires, le salon des héros se déroulera principalement dans les espaces extérieurs et la plupart des invités seront français.

La billetterie est ouverte depuis le mois de septembre.


Infos pratiques

HeroFestival
Parc Chanot (8e)
6 et 7 novembre
De 9h30 à 19h

Bouton retour en haut de la page

Restez informé !

Inscrivez-vous et recevez nos newsletters !

Vous pourrez vous désinscrire à tout moment !