La 4e édition de “La voie est libre” aura lieu à Marseille le dimanche 17 octobre. Au programme, la Corniche rendue aux piétons et cyclistes, avec des food-trucks et animations musicales.

La voie est libre revient pour une quatrième édition ce dimanche 17 octobre sur la Corniche. Initialement prévu le dimanche 24, l’événement a été avancé d’une semaine. Un cabanon de la Ville de Marseille sera positionné face à la Plage des Catalans pour accueillir et renseigner le public.

Rendez-vous de la plage des Catalans à Talabot, le long d’une Corniche piétonne. Comme à chaque édition, des food trucks jalonnent le parcours, avec des animations musicales proposées par des artistes de chant, de danse et du spectacle. Une piste d’éducation routière permettra également aux plus jeunes de s’initier aux différents modes de déplacement.

Des trottinettes et des vélos en libre service seront à nouveau mis à disposition des promeneurs. Des voiturettes électriques avec chauffeur et des accès adaptés permettront également aux personnes à mobilité réduite de participer.

Pour les habitants du secteur, 50 places de parking seront gratuitement mises à disposition, du samedi 16 octobre 8h au dimanche 17 octobre à 20h, au parking des Bains militaires (16 chemin du Génie).

Notez déjà dans vos agendas la prochaine édition : le dimanche 14 novembre.

Revivez la première édition en vidéo

Bouton retour en haut de la page

Restez informé !

Inscrivez-vous et recevez nos newsletters !

Vous pourrez vous désinscrire à tout moment !