Niché à 135 mètres de haut, avec une vue spectaculaire sur la ville, le Sky Center de la tour La Marseillaise se transforme en restaurant éphémère. Pour l’occasion la cheffe Coline Faulquier proposera un diner étoilé.

Samedi 2 octobre, le 30e étage du Sky Center La Marseillaise se transformera en restaurant éphémère et ouvrira ses portes au grand public pour une soirée d’exception. Cette toute première édition d’Un dîner in the Sky sera inaugurée par la cheffe étoilée Coline Faulquier.

Lauréate du prix « Jeune Talent Gault et Millau 2017 » et du titre « Jeune Cheffe de l’année 2021 », Coline Faulquier ouvre son premier établissement marseillais en 2016. La même année, elle atteindra la finale de Top Chef et la notoriété qu’on lui connait à présent. Forte de ses années de travail auprès de grands noms de la gastronomie, Coline a su trouver son équilibre et son univers culinaire. Elle propose une cuisine gouteuse et raffinée, en accord avec ses convictions et sa personnalité.

Elle présentera son menu Signature, accord mets & vins, spécialement créé pour l’occasion, aux 70 convives qui auront le bonheur de déguster sa cuisine à 135 mètres de hauteur, dans les salons du Sky Center.

Réservation ici

Bouton retour en haut de la page

Restez informé !

Inscrivez-vous et recevez nos newsletters !

Vous pourrez vous désinscrire à tout moment !