C’est l’événement populaire et festif le plus apprécié des Marseillais. L’entrée à la Foire de Marseille, qui se déroule cette année du 24 septembre au 4 octobre 2021, sera gratuite.

La Foire de Marseille s’apprête à rouvrir ses portes du 24 septembre au 4 octobre 2021, après une année blanche en 2020 où l’événement avait été contraint d’annuler sur fond de crise sanitaire. Pour accompagner ce moment de retrouvailles entre le public et les exposants, après plus de 18 mois sans évènements, la SAFIM souhaite marquer le coup en rendant, à titre exceptionnel, l’entrée à la Foire gratuite. L’accueil à la Foire se fera bien évidemment dans le respect des règles sanitaires qui seront alors en vigueur.

« Nous sommes ravis de participer à la reprise économique en offrant l’entrée de l’évènement marseillais le plus attendu de la rentrée, surtout après son annulation en 2020. La gratuité exceptionnelle de la Foire de Marseille 2021 est un signe de solidarité envers les exposants et visiteurs qui, j’en suis convaincu, accueilleront ce cadeau avec enthousiasme » a déclaré Loïc Fauchon, PDG de la SAFIM.

Bouton retour en haut de la page

Restez informé !

Inscrivez-vous et recevez nos newsletters !

Vous pourrez vous désinscrire à tout moment !