Après Paris et Lyon, l’ancien candidat de Top Chef, Mory Sacko a ouvert son restaurant éphémère EDO à Marseille. Pour découvrir sa cuisine aux influences africaines et japonaises, rendez-vous jusqu’au 10 octobre au Cercle des Nageurs.

À la suite du succès de sa table EDO, installée sur le parvis du Palais de Tokyo l’année dernière, Mory Sacko a décidé de prendre la route pour proposer sa cuisine dans d’autres villes. Après une première étape à Lyon du 9 juin au 31 juillet, le chef a pris ses quartiers au Cercle des Nageurs de Marseille, avec son concept de street-food aux influences africaines et japonaises.

« Cette installation éphémère, et indépendante des autres installations du club, viendra enrichir l’offre de restauration du CNM habituelle avec notre traditionnelle pizzeria, notre bar ou notre club house qui fonctionneront normalement » précise l’établissement marseillais qui célèbre son centenaire. Du 6 août au 10 octobre, celui qui s’était illustré dans la 11e saison de Top Chef, collabore avec le groupe Assembly pour explorer le renouveau de la cuisine de rue festive et multiculturelle, en proposant une scénographie futuriste faite d’installation lumineuse et monumentale signée par le collectif Visual System et sur fond de musique électronique nomade.

À la carte : Mango jerk, bananes plantains frites, aubergine laquée au miso, saumon en tempura accompagné d’une sauce teriyaki ou cuisse de poulet grillée et laquée à la sauce soja.


EDO

Cercle des Nageurs de Marseille (CNM)
Boulevard Charles Livon, 13007
Réservation obligatoire sur le site internet du CNM

Bouton retour en haut de la page

Restez informé !

Inscrivez-vous et recevez nos newsletters !

Vous pourrez vous désinscrire à tout moment !