Alors qu’il vient tout juste de dévoiler son dernier album intitulé Demain ça ira, le rappeur marseillais JuL vient d’annoncer la sortie d’un documentaire inédit sur sa carrière, intitulé “Rien sans rien”.

La nouvelle fait déjà grand bruit, tant il est rare de voir le phénomène du rap marseillais Jul dans les médias. Cet après-midi, l’artiste a annoncé la sortie prochaine d’un documentaire consacré à sa carrière. Le rappeur marseillais reviendra à l’écran pour parler de son ascension fulgurante dans le Rap Game et en prenant le temps de nous raconter son “vécu”, en partant d’avant le succès jusqu’à son apogée.

Le documentaire intitulé “Rien sans rien” est produit par la réalisatrice Leïla Sy. Celui-ci devrait dépeindre tout le cheminement musical de Jul, de sa chambre d’ado jusqu’aux concerts au Vélodrome. Plusieurs de ses amis sont présents pour nous parler de leur JuL. Par exemple, Heuss l’Enfoiré ou Alonzo, et ses amis les plus proches du quartier Saint-Jean-du-désert.

C’est sur son compte Instagram que JuL a annoncé cette bonne nouvelle pour ses fans, en partageant un teaser de 3 minutes.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par (@juldetp)

Bouton retour en haut de la page

Restez informé !

Inscrivez-vous et recevez nos newsletters !

Vous pourrez vous désinscrire à tout moment !