L’interprète du titre “Sans contrefaçon” et “Désenchantée” se produira le 8 juillet 2023 au stade Vélodrome à Marseille, dans le cadre de sa 8e tournée “Nevermore”. Lancement officiel de la billetterie le 4 octobre 2021, avec une prévente le 1er octobre.

Elle avait attisé la curiosité de sa communauté le 11 juin dernier en postant une vidéo de quelques secondes sur sa chaîne YouTube, avec comme seul message le mot “Nevermore”. Mylène Farmer a répondu aux interrogations de ses fans en annonçant son retour en 2023 avec 8 dates en France, en Suisse et en Belgique. “Nevermore” marquera le 8e show de sa carrière avec un premier concert le samedi 3 juin au stade Pierre Mauroy de Lille. L’une de ses escales se fera dans la cité phocéenne, à l’Orange Vélodrome, le samedi 8 juillet 2023.

La tournée s’achèvera au stade Roi Beaudoin à Bruxelles, le 22 juin. L’artiste mettra ensuite le cap sur la Russie pour la suite de la tournée prévue à partir du mois d’août.

L’ouverture de la billetterie est fixée le lundi 4 octobre 2021 à 10h. Une prévente est aussi prévue le 1er octobre sur le site internet de la tournée.

Bouton retour en haut de la page

Restez informé !

Inscrivez-vous et recevez nos newsletters !

Vous pourrez vous désinscrire à tout moment !