Du 30 juin au 4 juillet 2021, le Festival de la Moline réinvestit le théâtre de verdure du parc, dans le 12e arrondissement de Marseille. 5 soirées thématiques seront organisées, durant lesquelles se produiront, entre autres, le DJ Feder et les humoristes Titoff et Zize.

Il n’avait pas eu lieu en 2020 mais revient de plus belle en 2021. Le Festival de la Moline réinvestit le théâtre de verdure du parc éponyme (12e) pour une 13e édition. Les soirées débuteront le mercredi 30 juin et se dérouleront jusqu’au dimanche 4 juillet en accès libre.

Au programme : des manifestations culturelles thématiques, rythmées par les interventions du DJ Feder, du comédien Titoff, de l’humoriste Zize, sans oublier les soirées jazz ou opéra.

, Feder, Titoff, Zize… Entre musique et humour, découvrez la programmation du Festival de la Moline, Made in Marseille

Une programmation éclectique

En partenariat avec le Jazz des cinq continents et Acontraluz, le Festival de la Moline donne rendez-vous aux Marseillais depuis 2014 pour célébrer le début de l’été. Moment propice à la détente et à la convivialité, les festivités du théâtre de verdure débutent dès 20h, alors que, sur place, chacun peut se restaurer auprès des food-trucks installés pour l’occasion.

Nouveauté cette année, 4 soirées de cinéma en plein air, également gratuites, seront proposées à parité dans les 11e et 12e arrondissements. Et pour ceux qui n’auraient pas eu le temps d’assister au festival, la mairie de secteur annonce d’ores et déjà investir le château de la Buzine du 26 au 28 août 2021 à l’occasion de son festival.

La programmation

Mercredi 30 juin

Soirée électro avec Feder

Jeudi 1er juillet

Soirée classique, duos d’amour de l’Opéra à la Comédie Musicale

Vendredi 2 juillet

Soirée jazz avec Sly Johnson et Nicholas Vella en hommage à Marvin Gaye

Samedi 3 juillet

Soirée la Moline en rire avec Titoff, Zize, Kamel, Greg Empêche-moi, Julien Mameli et Marco Paolo.

Dimanche 4 juillet

Soirée la Moline en rire avec Mathieu Madenian, Stan, Philippe Roche et Marco Paolo.

Plus d’informations sur le site de la mairie.

Bouton retour en haut de la page

Restez informé !

Inscrivez-vous et recevez nos newsletters !

Vous pourrez vous désinscrire à tout moment !