Un village de food-trucks sera installé cet été au parc Borély (8e). Du 10 juillet à la fin du mois d’août, 25 stands prendront leur quartier pour proposer une cuisine gastronomique, « locale et mondiale ».

Ce matin, la Ville de Marseille présentait la 2e édition de l’Été marseillais, une série d’événements culturels, sociaux et sportifs dans tous les quartiers de la ville. Quelques semaines après l’annonce de la création d’un marché artisanal sur le Vieux-Port, composé d’une cinquantaine d’artisans locaux dès le 1er juillet, Rebecca Bernardi, adjointe aux commerces, a dévoilé ce matin un nouveau rendez-vous :  le village de food-trucks au parc Borély.

Il ouvrira au public à partir du 10 juillet et se tiendra tout l’été. « Nous allons proposer aux Marseillais une cuisine gastronomique, à la fois locale et mondiale, détaille l’élue. En se promenant, ils pourront déguster différents produits, que ce soit des spécialités françaises, italiennes, espagnoles… Nous souhaitons redonner une fenêtre sur ce monde que l’on n’a pas pu visiter cette année. Cet événement sera populaire, sympathique et inédit à Marseille ».

25 stands seront à découvrir. Les intéressés ont d’ailleurs jusqu’au samedi 19 juin pour participer à l’appel à manifestation d’intérêt pour occuper une place de restauration.

Bouton retour en haut de la page

Restez informé !

Inscrivez-vous et recevez nos newsletters !

Vous pourrez vous désinscrire à tout moment !