Prévu du 8 au 10 octobre 2021 au parc Chanot, le Salon de l’immobilier est reporté à 2022. Cet événement rassemble l’ensemble des professionnels de secteur, 10 000 visiteurs étaient attendus.

Les organisateurs se sont laissés toutes les chances de maintenir cet événement et malgré l’adhésion des acteurs de la filière et des partenaires, les conséquences de la crise Covid et la pénurie des offres immobilières empêchent la participation de nombreux professionnels cette année.

« Si la rareté des délivrances de permis de construire a eu pour conséquence, entre autres, le report du Salon Immobilier, nous avons hâte de retrouver les visiteurs l’année prochaine avec de nouveaux projets » confie Jean-Noel Léon, président de la Fédération des Promoteurs Immobiliers.

« Malgré la crise sanitaire et les difficultés rencontrées dans le secteur de la construction liées au ralentissement des activités, nous espérons que pour la prochaine édition, tous les freins à la construction seront levés. Ce n’est que partie remise pour la Fédération » témoigne Isabelle Longchampt, présidente de la Fédération du Bâtiment 13.

L’événement organisé par GL Events et la Caisse d’Epargne CEPAC, se tiendra en 2022.

Bouton retour en haut de la page

Restez informé !

Inscrivez-vous et recevez nos newsletters !

Vous pourrez vous désinscrire à tout moment !