Jusqu’au 31 mai, les associations locales peuvent se manifester pour proposer des activités à caractère social. Les espaces des centres municipaux de la mairie des 4e et 5e arrondissements seront mis à disposition des associations et tout bénévole souhaitant accompagner les habitants du secteur.

Proposer aux habitants un meilleur accès à des permanences et activités à caractère social. Tel est l’objectif de la mairie des 4e et 5e arrondissements qui lance ce mois-ci un appel à manifestation d’intérêt.

Jusqu’au lundi 31 mai prochain, les associations et tout bénévole pourront soumettre leur idée d’activité, qu’elle concerne le soutien et l’accompagnement scolaire, l’accès aux droits et démarches administratives, la médiation numérique, l’accompagnement de personne en situation de handicap, l’accompagnement des femmes victimes de violence, des LGBT ou de personnes migrantes, ou encore la collecte de denrées alimentaires.

À l’issue de cette manifestation, les bénévoles auront accès à des espaces disponibles dans les centres municipaux des 4e et 5e arrondissements pour dispenser leurs activités à des personnes de toutes tranches d’âges. Ces services seront proposés à compter de septembre 2021.

Participer à l’appel à manifestation d’intérêt.

Bouton retour en haut de la page

Restez informé !

Inscrivez-vous et recevez nos newsletters !

Vous pourrez vous désinscrire à tout moment !