Avec ses deux premières soirées affichant déjà complet, le festival des Nuits d’Istres a dévoilé deux nouvelles dates : le 5 juillet, il accueillera les artistes Ben Mazué et Laura Cahen. Pour la soirée de clôture du 9 juillet, Vitaa et Slimane investiront la scène à partir de 21h30.

En mars dernier, le festival des Nuits d’Istres annonçait son grand retour du 5 au 9 juillet dans le Parc du Pavillon de Grignan à Istres. Sa première date, fixée le 8 juillet, dévoilait la venue du slameur Grand Corps Malade et du jeune talent UssaR. Il y a quelques semaines, c’était au tour de la chanteuse américaine Melody Gardot et l’artiste Blasco d’être annoncés pour la soirée du 6 juillet. Victimes de leurs succès, ces deux dates sont déjà complètes mais le festival de musique annonce deux nouvelles soirées :

Concert d’ouverture : Lundi 5 juillet

Les auteurs-compositeurs et interprètes Ben Mazué et Laura Cahen investiront la scène à partir de 21h. Cette dernière se chargera de la première partie du concert. L’occasion pour elle de présenter au public son nouvel album «Une fille », sorti le 7 mai 2021.

Concert de clôture : Vendredi 9 juillet

Pour clore cette 28° édition des Nuits d’Istres, ce sera au tour de Vitaa et Slimane de faire vibrer le Parc du Pavillon de Grignan. Ils proposeront une nouvelle édition de leur album “VersuS” avec le chapitre 2.

« C’est une volonté des élus de la Ville d’Istres d’organiser ce festival malgré les restrictions sanitaires, l’incertitude… Ils souhaitent que les événements puissent retrouver leur couleur d’origine, et les Nuits d’Istres en sont le phare », nous confiait Laurent Even, directeur des événements de la Ville d’Istres lors d’une entrevue en mars.

Une parenthèse musicale, féerique et intimiste dans un lieu d’exception, inscrit aux Monuments Historiques.


Infos pratiques

Lien de la billetterie pour le concert de Ben Mazué et Laura Cahen, début de la soirée à 21h

Lien de la billetterie pour le concert de Vitaa et Slimane, début de la soirée à 21h30

Concerts déjà complets :

  • Grand Corps Malade et UssaR, le 8 juillet
  • Melody Gardot et Blasco, le 6 juillet
Bouton retour en haut de la page

Restez informé !

Inscrivez-vous et recevez nos newsletters !

Vous pourrez vous désinscrire à tout moment !