Dans le cadre de l’opération de collecte de déchets « Tarpin Propre », les jeunes des Caillols invitent les habitants du quartier à se réunir le 15 mai 2021 pour la 2e édition du Clean challenge « Nettoie ton quartier ». La première édition avait réuni une centaine de participants et permis de récolter plus de 500 kg de déchets.

Les jeunes du quartier des Caillols reviennent le 15 mai 2021 pour une 2e édition du Clean Challenge « Nettoie ton quartier ». Ils souhaitent à travers l’action sensibiliser les habitants à la protection de l’environnement. L’événement s’inscrit dans le cadre de la vaste opération de collecte de déchet « Tarpin Propre », organisée par leur partenaire 1 Déchet par jour du 15 au 19 mai. Cette dernière vise à mettre en place une chaîne positive et citoyenne en rassemblant autour d’un projet commun.

À l’image de la première édition, il sera demandé aux participants de ramasser le plus de déchets possible. Le premier Clean challenge, organisé le 23 janvier dernier, avait réuni plus de 100 personnes et permis de ramasser plus 500 kg de déchets. Les organisateurs du challenge espèrent que cette édition sera encore plus « fédératrice, conviviale et efficace ».

Ces derniers seront ensuite triés et pesés. Pour participer, rendez-vous samedi 15 mai devant le collège des Caillols, au 66 rue de la Sarriette. Coup d’envoi à 13h30.

⚡🍀 #CleanChallenge 🍀⚡

🤝 Dans le cadre du Tarpin Propre, organisé par 1 Déchet Par Jour / 1 Piece of Rubbish, nous…

Publiée par Maison pour Tous – Les Caillols sur Samedi 8 mai 2021

Bouton retour en haut de la page

Restez informé !

Inscrivez-vous et recevez nos newsletters !

Vous pourrez vous désinscrire à tout moment !