Après plusieurs mois de fermeture, les lieux culturels vont pouvoir rouvrir leurs portes au public à partir du 19 mai. C’est le cas des Carrières de Lumières, aux Baux-de-Provence, qui proposeront dès cette date deux expositions immersives sur Paul Cézanne et Vassily Kandinsky.

Après l’annonce du calendrier de déconfinement détaillé par le gouvernement, les événements ne cessent de se profiler à l’horizon. Parmi eux, la réouverture des lieux culturels, dont font partie les Carrières de Lumières des Baux-de-Provence. Les équipes en charge de l’espace viennent d’annoncer sa réouverture le mercredi 19 mai, suivant les recommandations ministérielles. À savoir : un conditionnement au niveau des jauges et des protocoles sanitaires.

Les visiteurs pourront y découvrir deux expositions, dédiées aux oeuvres de l’artiste provençal Paul Cézanne et de l’un des fondateurs de l’art abstrait, Vassily Kandinsky. Une immersion à retrouver jusqu’au 2 janvier 2022.


Informations pratiques

Actuellement suspendue, la billetterie en ligne sera ouverte dès que les organisateurs de l’événement auront des précisions supplémentaires sur les conditions de réouverture.

Plus d’infos sur le site des Carrières de Lumières.

Bouton retour en haut de la page

Restez informé !

Inscrivez-vous et recevez nos newsletters !

Vous pourrez vous désinscrire à tout moment !