L’événement Museosonic revient pour une troisième session au musée Grobet-Labadié à Marseille (1er). Après les artiste French 79 et Makoto San, c’est au tour de Martin Mey et son quatuor Minimum Ensemble de venir partager leur musique. À retrouver en ligne, sur la chaîne YouTube des musées.

Le projet Museosonic propose des sessions musicales live réalisées dans des musées emblématiques de Marseille. Ce lundi 19 avril à partir de 17h, il investit le musée Grobet-Labadié (1e) pour son troisième épisode. Au programme, l’artiste Martin Mey et son quatuor Minimum Ensemble proposeront un concert inédit agrémenté d’extraits sonores issus du podcast L’Envers de la Pochette. Dans ce dernier, les artistes se confient sur leurs secrets de fabrication musicale.

Les deux premières sessions de Museosonic avec French 79 au Conservation du Patrimoine des Musées et Makoto San au muséum d’histoire naturelle, ont recueilli plus de 135 000 vues cumulées sur les réseaux sociaux. Cette nouvelle performance sera diffusée sur la chaîne YouTube des musées et les réseaux sociaux de la Ville de Marseille.

Bouton retour en haut de la page

Restez informé !

Inscrivez-vous et recevez nos newsletters !

Vous pourrez vous désinscrire à tout moment !