Bayram Tayari a créé le #1semaine1CV, très populaire sur Linkedin. Ce hashtag donne un maximum de visibilité aux demandeurs d’emplois afin qu’ils entrent en contact avec des professionnels en vue de trouver plus rapidement un travail.

À 32 ans, Bayram Tayari s’est fait un nom dans le monde de l’entrepreneuriat français. Et pour cause, l’entrepreneur marseillais, très suivi sur le réseau social LinkedIn, a forgé sa notoriété sur ce réseau digital en s’impliquant dans une démarche sociale et solidaire. C’est en 2019 qu’il s’engage en tant que bénévole auprès des personnes en recherche d’emploi ou de stage.

Si aujourd’hui Bayram offre de la visibilité aux internautes et principalement aux jeunes en difficulté dans leur recherche d’emplois, le bénévole ne fait pas que cela, puisqu’il s’implique aussi dans leur accompagnement, en travaillant à leurs côtés sur l’élaboration de leurs CV, avec l’aide de son équipe.

Dans les 25 “top voices” de LinkedIn

Toujours muni d’une casquette ou d’un béret, ses mots et sa vision de la société séduisent de nombreux utilisateurs du réseau. Électricien de formation, il compte près de 60 000 abonnés actuellement et devient l’un des 25 « top voices » 2020 de Linkedin, titre récompensant les personnes les plus en vues de la plateforme.

Aujourd’hui, c’est dans le café « L’Alchimiste » que Bayram est venu travailler. Assis sur son canapé, il ne cesse de recevoir des CV de personnes en difficulté pour décrocher un emploi, trouver une alternance ou le bon stage. « Au départ, c’est en voyant toutes ces personnes en galère que m’est venu l’idée du #1semaine1CV », nous confie-t-il. Un profil à découvrir en vidéo.

Bouton retour en haut de la page

Restez informé !

Inscrivez-vous et recevez nos newsletters !

Vous pourrez vous désinscrire à tout moment !