Avis aux gastronomes et aux amateurs de belles tables. Le Festival de la Gastronomie revient à Marseille avec LaFourchette. Au menu : près de 50 des meilleures tables marseillaises et aixoises, parmi lesquelles des jeunes prodiges de la cuisine, des chefs incontournables et quelques étoilés. Le tout, à découvrir sans modération grâce à des menus spécialement composés pour l’événement ou une addition réduite à 50% à la carte.

Envie de vous asseoir à la table d’une des adresses les plus cotées de Marseille ou de pousser les portes du nouveau temple de la bistronomie ? Le Festival de la Gastronomie de Marseille est une véritable invitation à la découverte gastronomique.

tables, Les meilleures tables d’Aix et Marseille à -50% pour le festival de la Gastronomie !, Made in Marseille

Le meilleur de la gastronomie à petit prix

3 chefs, des adresses prestigieuses aux nouveaux repaires gourmands, ont décidé de soutenir une initiative permettant de rendre la gastronomie accessible au plus grand nombre : Christophe Négrel du Lauracée, Marc de Passorio du restaurant L’Esprit de la Violette, et Yann Sandrini de La Truffe dans tous ses Etats.

tables, Les meilleures tables d’Aix et Marseille à -50% pour le festival de la Gastronomie !, Made in Marseille Enfin, le Festival de la Gastronomie est une occasion idéale pour multiplier les expériences culinaires, grâce à une réduction de 50% à la carte de près de 50 restaurants participants. On peut citer le très gastro Le Môle Passedat, le romantique La Table du Fort et à Aix-en-Provence, Les Deux Frères.

Comment ça marche ?

Pour profiter des menus inédits concoctés par nos chefs parrains de l’événement ou de 50% à la carte de près de 50 autres restaurants, rien de plus simple. Rendez-vous sur l’application ou le site LaFourchette pour découvrir la sélection des meilleurs restaurants de Marseille et Aix-en-Provence.

  • Choisissez votre restaurant parmi la sélection Festival de la Gastronomie… laissez-vous guider par les notes et avis de la communauté pour affiner votre choix
  • Choisissez le jour (du 21 novembre au 6 décembre 2015) et l’heure de votre repas

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Bouton retour en haut de la page

Restez informé !

Inscrivez-vous et recevez nos newsletters !

Vous pourrez vous désinscrire à tout moment !