Cette semaine, le restaurant Atable, situé dans le centre-ville de Marseille, a ouvert ses portes à l’occasion d’une collecte de produits de première nécessité pour les étudiants. Ponctuelle, cette action sera de nouveau menée prochainement.
Frédéric Mulard ne travaille plus depuis novembre 2020, comme l’ensemble de la profession. Crise sanitaire et contrainte gouvernementale obligent. Cette semaine, le restaurateur a accueilli les étudiants du centre-ville dans son enseigne, Atable, située à proximité d’une école de journalisme et de kinésithérapie. Les jeunes ont ainsi pu venir récupérer des denrées alimentaires et produits de première nécessité.
Une action de rigueur en cette période de crise économique, faisant suite à deux précédentes cagnottes. En avril et en novembre, Frédéric Mulard avait déjà participé à deux collecte, permettant de réunir une somme de 6 000 € au total pour le personnel soignant qui a pu bénéficier de 800 repas.
Un reportage à découvrir en images.
🍴 Dans le centre-ville de Marseille, un restaurateur a décidé de s’engager auprès des étudiants. Grâce à la participation de collectifs, il leur propose des produits de première nécessité.
À découvrir en vidéo 📽️https://t.co/HL6NfMC0rF@ejcam_amu @univamu pic.twitter.com/oGdXaQuLVe
— made in marseille (@MadeMarseille) February 26, 2021
Pour faire un don : https://www.leetchi.com/c/un-repas-pour-les-etudiants