La Dreal Paca vient de lancer un appel d’offres pour la réalisation d’une fresque de 260 mètres de long sur l’autoroute A7 au niveau de Saint-Antoine dans les quartiers Nord de Marseille. Les candidats ont encore jusqu’au 19 février pour déposer leur dossier.

La Dreal Paca, direction régionale de l’environnement, de l’aménagement et du logement Provence-Alpes-Côte d’Azur, vient de lancer un appel d’offres pour réaliser une fresque « sur un écran acoustique (A7 Résidence Nord). L’écran fait en moyenne 5 mètres de haut sur 260 mètres de long, soit une surface à valoriser d’environ 1 300 mètres carrés » précise le document.

A l’instar des oeuvres de street-art qui ont pris place tout le long de l’autoroute L2, la Dreal souhaite apporter une touche de couleurs à ce tronçon d’autoroute bordé par un grand écran acoustique. Les candidats ont jusqu’au 19 février pour déposer leur dossier. « Il est envisagé de commencer les prestations au premier semestre 2021 pour une durée de 6 mois », précise l’appel d’offres.

, Street-art : une fresque de 260 mètres en projet sur l’autoroute A7 à Marseille, Made in Marseille
Ecran acoustique sur l’autoroute A7 au niveau de Saint-Antoine © Google maps
Bouton retour en haut de la page

Restez informé !

Inscrivez-vous et recevez nos newsletters !

Vous pourrez vous désinscrire à tout moment !