Après le report de deux dates en raison de la situation sanitaire, le festival Marseille Jazz des Cinq Continents reporte une nouvelle fois la soirée du pianiste Yonathan Avishaï. Si, pour le moment, les autres dates de concerts ne sont pas fixées, le format digital est cette année encore privilégié pour les rendez-vous artistiques.

Marseille Jazz des Cinq Continents n’a pas dit son dernier mot. A l’heure où le monde de la culture fait son possible pour survivre à la crise sanitaire, ce festival emblématique, prévu en automne 2020, reporte une nouvelle date : déjà repoussée au 18 janvier 2021, la soirée du pianiste Yonathan Avishaï aura finalement lieu le 12 juin prochain. La soirée exceptionnelle en hommage à Manu Dibango est, quant à elle, toujours prévue le 8 avril prochain à Cepac Silo.

Les concerts de Jorge Pardo Trio & Nino de Los Reyes, Stefano Di Battista, Nik Bärtsch ou encore Dal Sasso Big Band prévus à la Scène Nationale le Zef à Marseille n’ont pas encore de nouvelles dates.

Et comme les événements de jazz se font rare cette année, le festival apporte son soutien au quintet de Clovis Nicolas. Pour cette performance live, prévue le 14 janvier à 20h30 en format digital, ce contrebassiste français exporté à New-York est accompagné du trompettiste Jeremy Pelt et du saxophoniste Jon Boutellier. A retrouver en direct sur Paris Jazz Club.

Programme

Clovis Nicolas Quintet feat Jeremy Pelt & Jon Boutellier – 14 janvier 2021 à 20h30 – Live from Smalls Jazz Club

Soirée exceptionnelle en hommage à Manu Dibango – 8 avril 2021 à 20h – Cepac Silo

Yonathan Avishaï – 12 juin 2021 à 20h30 – Théâtre national de Marseille la Criée

Vous pouvez dès à présent réserver vos billets sur Marseille Jazz des Cinq Continents.

Bouton retour en haut de la page

Restez informé !

Inscrivez-vous et recevez nos newsletters !

Vous pourrez vous désinscrire à tout moment !