Jeudi 10 décembre, le bus gastronomique de la Grande Tournée des chefs s’installe au Parc Chanot dans le cadre du dispositif “Sauve ton resto”. Sébastien Richard et Guillaume Sourrieu seront aux fourneaux de 17h à 20h.
Le 3 décembre, le bus gastronomique de Provence Tourisme a fait son grand retour sur les routes de Provence. Bien que le format soit quelque peu différent, l’objectif est toujours bien marqué : soutenir les restaurateurs et artisans locaux. Pour cela, les équipes ont mis en place le dispositif “Sauve ton resto”, dans lequel s’inscrit la Grande Tournée des chefs. Après un passage au château de la Pioline, à Aix, puis à Salon-de-Provence, c’est à présent à Marseille que va faire escale le bus.
Le Parc Chanot accueillera ce jeudi 10 décembre, de 17h à 20h, les chefs Sébastien Richard, de la table d’hôte Le Panier de Sébastien, et Guillaume Sourrieu, du restaurant L’Epuisette pour un cooking show et une vente de plats à emporter. Si tous les jeudis les Provençaux peuvent réserver leurs repas à Aix, où le bus se posera sur la place de Verdun, le jeudi 17 décembre sera une fois de plus consacré à la cité phocéenne, même lieu, même heure.