Le rappeur Soprano remontera sur la scène du stade Vélodrome le 18 juin 2022, à l’occasion d’une grande tournée des stades. En attendant, son nouvel album « Chasseur d’étoiles » est attendu en 2021.

Le rappeur marseillais Soprano a détrôné le footballeur Kylian Mbappé en redevenant en 2020 la personnalité préférée des enfants en 2020. Il n’est pas loin de détrôner l’attaquant de l’équipe de France dans le remplissage de stade de foot. Après avoir rempli le Vélodrome deux fois en 2019, il annonce une première grande tournée des stades en 2022.

Elle passera évidemment par le mythique stade marseillais le 18 juin, après le Groupama Stadium de Lyon le week-end précédent. Il poursuivra au Matmut Atlantique de Bordeaux le 25 juin pour conclure au Stade de France, à Saint-Denis, le 2 juillet.

Une annonce faite sur les réseaux sociaux ce lundi 23 novembre :

« Chasseur d’étoiles » : nouvel album attendu en 2021

La tournée sera l’occasion de jouer en live son nouvel album « Chasseur d’étoiles » qui sortira en 2021. Le septième album solo de l’ancien membre des Psy 4 de la Rime, qui continue de conquérir un public de plus en plus large dans l’Hexagone.

Une pierre de plus à l’édifice du rap marseillais, alors que l’album événement « 13’Organisé », sorti récemment, a rappelé que la ville s’impose depuis des générations sur la scène du hip-hop internationale.

Bouton retour en haut de la page

Restez informé !

Inscrivez-vous et recevez nos newsletters !

Vous pourrez vous désinscrire à tout moment !