Tous les jeudis, Le Cloître, laboratoire d’innovation dans les quartiers Nord de Marseille, s’ouvre sur d’autres concepts, avec les apéros “spécial couvre-feu”, valorisant les produits de terroir.

Les “Before du couvre-feu”. C’est le nom du nouvel événement organisé au Cloître des faiseurs d’avenir, situé dans les quartiers Nord de Marseille. Le lieu qui s’impose désormais comme une véritable fabrique de solutions, a décidé de s’ouvrir à d’autres activités.


, Au Cloître, les produits de terroir sont à l’honneur pour les “Before du Couvre-Feu”, Made in Marseille
Bienvenue au Cloître, le laboratoire d’innovation sociale des quartiers Nord

C’est aujourd’hui avec un nouveau concept que l’établissement ouvre ses portes, celui de l’apéro précédent le couvre-feu, dans le respect des mesures sanitaires. Entrée en vigueur samedi dernier, cette mesure oblige les restaurateurs à fermer leurs enseignes dès 21h. Une perte d’argent mais aussi du lien qui les unit à leurs clients.

Pour y faire face, le chef Michel Portos, derrière les fourneaux des Jardins du Cloître, et son homologue Jérémie Fenneteaux proposent dans ce bâtiment historique un apéritif de haut standing, et ce à prix réduit. Sur des accords mets et vins et des rythmes gypsies, les hôtes des lieux invitent les fins gourmets tous les jeudis lors de découvertes gustatives.

L’espace vaste et de plein air permet un moment festif sécurisé.

Chaque semaine seront présentés les vins des professionnels de la région. Ce jeudi 22 octobre, place aux Domaines Pieracci, à Saint-Cyr-sur-Mer. Plutôt rouge, blanc ou rosé ? Selon votre choix, les chefs vous proposeront leur propre assortiment d’assiettes gourmandes. Tentés ?

Tous les jeudis, 20 Boulevard Madeleine Rémusat, 13013 Marseille. Réservations via ce lien.

Bouton retour en haut de la page

Restez informé !

Inscrivez-vous et recevez nos newsletters !

Vous pourrez vous désinscrire à tout moment !