Célia Broussegoutte a créé la Draille Comestible afin de proposer des balades d’initiation à la cueillette des plantes comestibles. Infusées, cuisinées ou encore crues, découvrez les plantes urbaines qui sublimeront vos plats.

A l’occasion des vacances de la Toussaint, ou tout le reste de l’année, initiez-vous à la cueillette des plantes comestibles avec Célia Broussegoutte et les balades urbaines de la Draille Comestible. Au cœur du parc Longchamp, découvrez quelles plantes peuvent être dégustées en omelette, en soupe, en samoussa ou encore servir de papillote pour vos poissons. Du micocoulier, au plantain lancéolé en passant par la mauve sylvestre… les plantes comestibles du parc Longchamp n’auront plus aucun secret pour vous. Rappelons que cette visite est axée sur la découverte, il est donc interdit d’aller faire sa cueillette sur place.

Tous les événements « cueillette » et « balade » à venir sur la Draille Comestible.

Pour retrouver les conseils de Celia, son livre “Guide de la cueillette, 10 plantes pour débuter” est disponible sur son site internet, à 12€ dans la boîte aux lettres et 7,50€ dans la boîte mail. Dès à présent, découvrez ses balades urbaines en vidéo.

Bouton retour en haut de la page

Restez informé !

Inscrivez-vous et recevez nos newsletters !

Vous pourrez vous désinscrire à tout moment !