Alors que de nombreux concerts ont dû être annulés lors du festival Marseille Jazz des Cinq Continents, une nouvelle programmation artistique a été annoncée la semaine dernière par l’équipe organisatrice. Découvrez les artistes et les lieux de rendez-vous de l’été.

Il est l’un des événements phares de l’année culturellement parlant. Le festival Marseille Jazz des Cinq Continents persiste et signe son retour lors de cette année 2020 malheureusement bouleversée par la crise sanitaire. Les organisateurs de ce grand rassemblement artistique dévoile une toute nouvelle programmation, échelonnée autour d’une dizaine de dates et de nombreux musiciens.

Alors que les soirées cabaret et cocktails ont déjà commencé à la Villa Gaby depuis le 1er juillet, à partir du 4 août, ce sera à la Casa Delauze d’accueillir en soirée des groupes jazzy, en commençant avec  le trio mené par Vincent Strazzieri ; le 6 août, place à The Yellbows, suivis de Laurent De Wilde.

Le 13 août, le trio d’Alice Martinez ouvrira le bal, avant de céder la scène à Macha Gharibian ; Le 20 août, l’impressionnisme s’invitera à la Casa avec un duo aux tonalités celtiques, suivi de Hailey Tuck ; Le 27 août, La Vuelta sera à son tour mise à contribution en faisant retentir en harmonie piano, flûte, timbales et basse, pour un show qui se clôturera avec Omar Sosa au piano.

Et comme une bonne nouvelle n’arrive jamais seule, trois dates se sot ajoutées dans le calendrier, au Mucem : le 16 août avec Naïssam Jalal, le 19 août avec Sophie Alour et enfin le 23 août avec David Walters.

 

Plus d’informations sur le site du festival.

Bouton retour en haut de la page

Restez informé !

Inscrivez-vous et recevez nos newsletters !

Vous pourrez vous désinscrire à tout moment !