Rendez-vous pour la troisième édition du Y’a Degun Festival dans les vignes du Moulin de la Roque. Du 24 au 25 juillet, retrouvez des artistes locaux comme John Revox, Mozambo ou encore Essence of Time. Au programme, musique techno, artistes funk, live graph painting, sushi bar, foodtrucks et vin Rosé du Moulin de la Roque, dans le respect des consignes de sécurité sanitaire.

Du vendredi 24 au samedi 25 juillet, le Y’a Degun festival investit le Moulin de la Roque au Castellet, avec ses vignes et ses plus de 10 000 m2 d’espace. Pour cette troisième édition, le collectif Y’a Degun à l’origine du projet, a décidé de présenter, chaque soir, un univers différent : vendredi, les festivaliers plongeront donc dans un univers techno/house et samedi, un univers funk.

Mais quelle que soit la musique, le collectif souhaite garder une connotation régionale : « On essaie toujours d’amener des personnes en rapport avec la région, des talents locaux, comme John Revox et Essence of Time, deux Varois ou encore Mozambo, un duo Marseillais », explique Fabien Sorrentino, membre organisateur du collectif associatif Y’a Degun.

Au programme également : food trucks (burgers, crêpes), sushi bar ou encore charcuterie corse. Deux chefs étoilés seront présents pour proposer aux festivaliers des spécialités provençales et espagnoles. Côté boissons, vin Rosé du Moulin de la Roque, champagne, jus de fruits, sodas… Enfin, le festival accueillera la troupe Art de Rue pour une démo de danse hip-hop ainsi qu’un live graph painting (peinture d’une oeuvre en direct) de l’artiste Tony Tichene.

« Le lieu peut accueillir jusqu’à 4000 personnes mais on se limitera à 1500 personnes par soir pour respecter au mieux les mesures de sécurité sanitaire », précise Fabien Sorrentino, pour rassurer les visiteurs en cette période assez particulière.

Bouton retour en haut de la page

Restez informé !

Inscrivez-vous et recevez nos newsletters !

Vous pourrez vous désinscrire à tout moment !