AEA janvier 2021, Marseille accueillera un spectacle d’un nouveau genre : un concert de musique classique où l’artiste et son public se rencontreront à la lueur des bougies.

Connaissez-vous le concept Candlelight ? Il s’agit d’un phénomène dans la capitale qui essaime dans l’Hexagone. Littéralement, comprenez « la lueur de la bougie », révélant un concept tout particulier : celui des concerts classiques illuminés uniquement par les flammes des chandelles. Et c’est dans la cité phocéenne, en janvier 2021, que débarqueront ces événements d’un nouveau genre, dans un lieu encore gardé secret. Une ambiance intimiste, apaisante, et qui sera d’autant plus magnifiée par le talent d’un pianiste soliste qui jouera les plus belles oeuvres de Chopin.

« Candlelight, c’est plus qu’un événement, c’est un univers, une fresque musicale où les notes s’agitent, s’harmonisent et se tamisent. C’est le témoignage fabuleux des plus beaux morceaux du répertoire musical classique. Un moment qui bouleverse sans demi-mesure, sans doute grâce à une mise-en-scène transcendant les cadres esthétiques établis… Au coeur de Marseille, quelque part au croisement entre patrimoine immatériel musical et élégance architecturale, l’alchimie prend forme. Un moment qui alterne entre partitions savantes et acoustique unique, à savourer encore et encore ! » Dépêchez-vous, il ne reste que peu de places !

Vendredi 22 et samedi 23 janvier 2021 à 19h30 et 21h30. Les billets seront uniquement disponibles en ligne via l’appli ou le site web de Fever. Il sera impossible d’acheter des billets sur place.

Bouton retour en haut de la page

Restez informé !

Inscrivez-vous et recevez nos newsletters !

Vous pourrez vous désinscrire à tout moment !