Jannah Theme License is not validated, Go to the theme options page to validate the license, You need a single license for each domain name.

Vous ne savez pas quoi offrir à votre papa pour la fête des pères ? Le pâtissier Corentin Torres a pensé à vous en créant un terrain de pétanque en praliné et chocolat noir ! Attention, cette nouvelle douceur typiquement marseillaise part vite.

« On est à Marseille, notre boutique est à la Pointe Rouge. A chaque fois que je rentre du boulot, je passe devant un terrain de boules et il y a toujours du monde », débute le pâtissier Corentin Torres, créateur de la pâtisserie Torres.

C’est pourquoi ce Marseillais, médaille d’argent à la coupe de France des jeunes chocolatiers en 2016, a créé une pâtisserie unique pour la fête des pères : un terrain de pétanque en praliné et chocolat noir Guanaja 70 %. Et ces petites douceurs insolites sont déjà victimes de leur succès: « Ca a bien marché, trop bien même, je vais devoir en refaire… », plaisante Corentin Torres.

Mais si ces sucreries à l’image de Marseille ne devaient être vendues que durant la période de la fête des pères, le pâtissier ne pense pas s’arrêter là: « On envisage d’en faire la spécialité de la maison, de créer un packaging sympa pour aller avec, et qui plairait aux clients », continue-t-il. Pour la fête des mères, il avait notamment entrepris des gourmandises sucrées en forme de coeur. Des créations originales aussi esthétiques qu’appréciables.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Pour la fête des mères, optez pour nos cœurs praliné 70% riz soufflé #marseille #fetedesmeres #

Une publication partagée par Patisserie Torres (@patisserietorres) le

Retrouvez le site de la pâtisserie.

Bouton retour en haut de la page